Bao Blog


à propos...

Liens

Laissez moi respirer !

Publié dans la catégorie Cogitations, le 11 décembre 2008

Envie de crier. Trop de choses me révoltent dans ce monde et je me sens terriblement impuissante face à tout ça. Je suis abreuvée d’informations que je ne veux pas voir, même mon téléphone m’informe au moindre drame qui arrive sur la planète... je fuis le JT comme la peste et dans 20 minutes je ne m’intéresse qu’à la partie nouvelles technologies.

Je voudrais ne pas savoir, ne pas m’inquiéter jours et nuits parce que je laisserai un monde pitoyable à mes enfants ... ça me fait vraiment mal.

Débordée, over-bookée, j’ai l’impression que je loupe des choses importantes dans ma vie, que je me laisse porter, que je subis parfois ce qu’il m’arrive...
La période de Noël n’arrange rien... toutes ces lumières m’agressent, je déteste tout ce battage médiatico-consumériste autour de Noël.

Je me demande si j’aurai pas mieux fait de partir m’exiler en Australie pour élever des chèvres, avec ma petite famille... lâcher Internet (je m’y ferais), lâcher toutes ces choses qu’on accumule mais dont on n’a pas besoin ("Va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres…Et viens suis-moi") et vivre simplement.

PS : je viens de me souvenir que quand j’étais en 1e, j’avais dessiné ce drapeau sur tout mon agenda... comme quoi !


3 commentaires

  • 15 décembre 2008 07:09, par Blandine

    on est en phase...


  • 19 décembre 2008 18:25, par La Geekette

    Comme je te comprends. Le monde d’aujourd’hui part en vrille et ça ne fera qu’empirer...
    J’aime pas Noël non plus.

    Sinon, rien à voir, mais j’aime beaucoup ton blog =)


  • 20 juin 2013 18:05, par siddrefurtips1989

    As a result, companies have websites produced up of video. This can be accomplished by acquiring a lowered rate upcoming to the item’s unique cost.
    Web Systems




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)