Bao Blog

Accueil > Cogitations > Le combat reprend

Le combat reprend

samedi 7 juin 2008, par Bao

Il y a deux ans, j’avais commencé un régime à base de protéines, qui avait donné des résultats assez impressionnants (-8kg en 6 mois)... bon j’avais aussi pas mal souffert, moi qui suis très gourmande, mais le jeu en valait la chandelle ! Et puis il y a eu la grossesse, l’allaitement, le retour au taf et aujourd’hui, tout est à refaire.

Passer la journée sur une chaise ne me convient pas du tout. Je m’étais juré de ne jamais bosser derrière un bureau, c’est complètement loupé ! Bref, en reprenant le taf, j’ai repris tous mes kilos perdus avant la grossesse.

C’est pourquoi, depuis 4 jours, je me suis remise en mode régime. Petit dej costaux le matin, poudres aux protéines et légumes le midi, soupe et salade le soir. Les poudres me dégoûtent et les tablettes de chocolat me font de l’oeil mais je résiste, tant bien que mal.
Encore, chez moi ça va, je sais me raisonner, mais le pire c’est dans Paris, quand tout à coup j’ai un peu soif et que je passe devant un Starbucks :’(...

La guerre contre mes fameux 10 kilos a donc reprise et mon régime s’accompagne également d’une dose de sport quotidienne (emmener Emma puis aller au taf en vélo).
Souhaitez moi bonne chance, parce que la route va être longue je pense...

Photo trouvé chez Fubiz

Messages

  • courage ! moi je m’y remet fin juin, et je vais tenter la corde à sauter, il parait qu’un quart d’heure remplace trois quarts d’heure de piscine.... il faut juste que je déménage, ou mes voisins vont me hair... :)

  • Je te souhaite bon courage !!!

    Ca en vaut la chandelle... Et après une nouvelle vie se trame à l’horizon...

    Résiste !!!

  • Je ne te souhaiterai pas bonne chance car tu as juste besoin de courage.
    Je compatis après la phase sans voici la phase avec, sauf que moi aucun régime n’y mettra fin, c’est au bon vouloir de ma thyroide.
    Et quid de la Wiifit ?
    Je pense à toi, et te soutiens moralement !

    Voir en ligne : http://blandine.boulen.com