Bao Blog


à propos...

Liens

Le ménage, c’est sans moi !

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 10 septembre 2010

Malgré mon Dyson, je dois dire que le ménage, ce n’est vraiment pas mon truc. Chez nous, c’est plutôt mon mari qui s’occupe de ça, pendant que je suis au parc avec les filles par exemple. Il est méticuleux et fait ça parfaitement bien. Seulement, ça lui prend quand même une bonne heure de passer l’aspi dans tout l’appartement. Nous n’avons pas de femme de ménage mais on en rêverait !

Il faudrait trouver la perle rare, celle qui saurait faire le ménage aussi bien que mon homme, qui nettoierait derrière les portes, qui déplacerait le canapé, la femme de ménage parfaite !
Justement, Shiva, l’un des leaders du ménage et repassage au service des particuliers, s’inscrit dans une démarche de revalorisation du métier en démontrant qu’être employé(e) de maison nécessite rigueur, compétences techniques et professionnalisme. En effet, ils viennent de lancerles victoires de l’impeccable, visant à élire l’employée de maison la meilleure de France. Les candidats ont été sélectionnés par la quarantaine d’agences Shiva présentes en région et la grande finale aura lieu le 18 novembre. Le vainqueur empochera la somme de 10 000 euros

Sur le site crée pour l’événement, vous trouverez d’ailleurs des trucs et astuces très utiles pour entretenir sa maison, comme par exemple détartrer la baignoire avec un citron coupé en deux ou une éponge imbibée de vinaigre d’alcool blanc. Fallait y penser !

Si comme moi, vous rêvez d’une femme de ménage mais ne pouvez vous la payer, allez jouer au jeu-concours pour tenter de gagner un an de ménage et repassage.

Article sponsorisé


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)