Bao Blog

Accueil > Cogitations > Les pieds dans la neige

Les pieds dans la neige

jeudi 4 janvier 2007, par Bao

La neige tant attendue est arrivée, avec la pluie aussi. On a pu en profiter aujourd’hui, à Villards de Lans, au cours d’une petite marche dans la forêt. Les pieds dans la neige, le jean trempé et le bonheur d’être ensemble. Pas de ski, ni de snowboard pour moi, pas cette année... Snif ! Je me console sur SSX3.
24h passées là haut, à respirer l’air pur de la montagne pour être de retour, ce soir, à Grenoble. Je profite du wifi d’Isou, qui m’accueille chez elle et je revis, croyez-moi ! (c’est fou comme je suis dépendante, je me fais peur...)

Quoiqu’il en soit, cette petite escale loin de Paris me fait du bien. Mon homme me manque un peu parce qu’on n’a plus l’habitude de se séparer comme ça, pour une semaine, mais je suis sûre qu’il en profite pour rentrer tard et vivre comme un djeun.

La période des fêtes fut simple et très sympa, comme pour beaucoup de mes copains et copines de blog (je ne vous oublie pas et j’ai plaisir à vous lire dès que je peux). Dîner du 31 en petit comité, soirée chez les potes, glandouille tous les deux à la maison...
2007 commence par l’attente de notre petite puce et je pense que cette année sera riche... nous allons grandir, c’est certain.

Messages