Bao Blog

Accueil > Cogitations > Mi Août

Mi Août

mercredi 10 août 2005, par Bao

Paris est desert, ça sent les vacances. On peut même trouver des places assises sur la ligne 9 le matin ! Les parisiens sont bel et bien partis.
Partis se montrer ailleurs, en province, rouler comme des tarés dans les petits villages tranquilles, faire la preuve qu’il vaut mieux les avoir en journal qu’en vrai.

En tous cas, Paris sans eux, c’est plutôt cool ! C’est calme, il fait frais, il fait beau, c’est l’été et en fait je ne déprime pas trop de devoir le passer à bosser à Paris ; c’est même assez agréable. On fait tout ce que l’on n’a pas eu le temps de faire avant, on profite des fraiches soirées, des terrasses presque vide.

J’ai toujours plaisir à vous lire raconter vos vacances, mais je ne vous envie pas plus que ça, au fond... auto-persuasion ??

Messages

  • ça serait le moment de profiter de paris pour moi aussi... moi qui connais si peu... qui ai horreur de la foule (oui je sais ça parait dingue après un Frat !! lol)...
    je vais surement m’organiser ça moi... une tite journée parisienne... avec peut etre le plaisir de te rencontrer en soirée !?

  • On se retrouve avec plaisir quand tu veux :-)
    Tu peux même passer boire un verra à la maison

    Voir en ligne : Bao Blog

  • Ouais... ce matin sur mon scooter j’ai cru qu’il y avait eu une épidémie et que j’étais le seul survivant. Personne. Un air frais. Le silence !!!

    Voir en ligne : En phase

  • >Vinvin : C’est un peu l’impression que ça donne en ce moment oui...
    On manque d’air au boulot, mais il fait bon être un peu au calme.

    Voir en ligne : Bao Blog

  • En effet, Paris déserté, mais j’aime bien ce Paris qui est libéré (vous l’attendiez hein !)

    Moi aussi, je prends la 9 et c’est du bonheur de s’asseoir sans avoir à se relever ni à être bousculer par les gens. de plus, je trouve les gens + souriants, p-ê plus détendus. finalement, je vais prendre mes vacances en septembre, je ne verrai pas les visages tendus des aoutiens !!

    Voir en ligne : La gazette du buzz

  • C’est le seul moment de l’année où je prends plaisir à venir sur Paris en voiture. Les rues paraissent plus larges et on se croirait dans un immense village. J’aime Paris en Août.

    Voir en ligne : Paul Vachard

  • Contente de te l’entendre dire... si Paris pouvait être comme ça toute l’année... Sauf que ça ne serait plus Paris ?! Enfin...

    Voir en ligne : Fande

  • Alors voilà quand les souries sont parties c’est le chat qui dance c’est ça. je ne te félicite pas ! Tu pourrais au moins dire qu’on te manque un p’tit peu , oui parce que nous on est tout loin et ben toi et les autres et ben vous nous manquez , snif snif

    Voir en ligne : Allez dit que l’on te manque un peu !

  • Voilà un endroit où il fait bon buller ;-) hihi

    Voir en ligne : http://spaces.msn.com/members/bulle...

  • ik> Oui, bon, je l’avoue, vous me manquez un ti peu...

    Bulldozair> Bienvenue ici, tu reviens quand tu veux :-)

    Julien> sisi ça serait toujours Paris... quand je serais maître du Monde, je te monterai ce que ça fait :p

    Voir en ligne : Bao Blog