Bao Blog


à propos...

Liens

On the road again

Publié dans la catégorie Cogitations, le 2 mars 2007

Etre enfin seule dans mon corps, ça c’est une vrai révolution !... je peux refaire du scooter, me plier en deux pour mettre mes chaussettes et mes chaussures, ne plus galérer pour sortir de la baignoire, ne plus me sentir fatiguée après avoir monté 3 marches d’escalier, etc.
Bref, je revis :-)

Oui, ma vie a changé avec l’arrivée d’Emma. Je ne passe plus mes journées à glander sur le canapé ou devant l’ordi, à la recherche d’une quelconque activité intellectuelle, mais ce nouveau rythme me va. Les couches, le bain, l’allaitement, ça occupe bien ! Je n’aurais pas cru que ça me plairait ainsi. Cependant, je pense qu’au bout de quelques mois, je serais sûrement ravie de retourner bosser... faut pas pousser, je ne serai pas mère au foyer !

Entre les tétées et le reste, j’en profite pour ranger, faire les démarches à la Sécu, à la CAF, continuer mon apprentissage du CSS, ranger la maison, faire des lessives, écrire un peu aussi, parce que ça faisait longtemps...
J’ai repris le stylo pour gribouiller sur mon cahier à spirales, plein d’émotions à fixer sur le papier et pas sur un clavier.

Ces jours ne sont pas emprunts de nostalgie, même pas mes écrits, tout est positif et ça me plaît.


1 commentaire

  • 3 mars 2007 13:53, par Yvlyn

    Et ce n’est que le début !

    Êrte Maman te va très bien !

    Profite à fond de toous ces instants car dès que tu ne seras plus "mère-au-foyer" tout ira si vite ... Parfois même trop vite !!!

    Bisous.

    G-M Y.




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)