Bao Blog

Accueil > Cogitations > Par monts et par vaux

Par monts et par vaux

vendredi 20 septembre 2013, par Bao

Cette semaine a été ponctué par pas mal de trajets en TGV et en Eurostar. J’utilise ce temps pour travailler, avancer des ppt, écouter de la musique, regarder des films. J’ai mes habitudes dans l’Eurostar, mes places habituelles en voiture 5, le bar à une voiture de là pour un petit poulet tikka massala. Bref, je suis rodée.

Pendant ces trajets j’en profite aussi pour faire le point sur ma journée, ce qui s’est bien passé, ce qu’il faut en retenir.
Mardi soir en rentrant sur Londres et en faisant ce petit exercice, je me suis rendue compte que j’avais passé une matinée géniale, avec des clients dont je me sens particulièrement proche. Ils sont simples, je ne les connais pas tous, mais leurs sourires, leurs regards m’ont poussé à être meilleure. C’est bizarre à expliquer mais ces rencontres simples, ce déjeuner dehors, les voir heureux de se retrouver pour deux jours de meetings, de sport, de connexions, j’avais presque envie de rester avec eux...

Il y a de ces clients qui vous remuent, qui à un instant précis vous font sentir vivant et utile. Ils sont de ceux la et ils ont rendu ces deux jours heureux.

De retour à Londres, il a fallu rencontrer, parler, présenter des ppt et tenter de faire dire quelque chose à tous ces chiffres qui dansaient sur mon écran... Mais pouvoir coucher ma petite puce, lire des histoires, réveiller ma grande avec un câlin, tout ça me manque tellement quand je suis en vadrouille !
Difficile de ne pas me culpabiliser, tout en essayant d’atteindre mes objectifs au boulot afin de ramener à manger.

Je cherche encore mon équilibre...