Accueil > Idées, découvertes > Parce que je suis aussi une femme...

Parce que je suis aussi une femme...

mardi 9 juin 2009, par Bao

Même si j’ai parfois du mal à affirmer mon côté féminin, je rêve de pouvoir être aussi féminine que toutes ces femmes, à l’aise en talons/jupe, comme moi en baskets/pantacourt.
Et depuis un mois, j’ai adopté un geste typiquement féminin : se mettre de la crème.

Pour certaines, c’est une évidence, "on ne sort pas sans mettre de crème". Pour moi, c’est purement accessoire en fait. Mais j’ai joué le jeu, avec Serum 7, pendant 4 semaines.

Tous les soirs, j’ai mis de la crème et ça m’a rappelé la grossesse, quand il fallait se tartiner le bide pour éviter les vergetures (bullshit ! j’ai gardé les 3/4 de mes vergetures et n’ose plus mettre un maillot deux pièces maintenant).
Serum 7, c’est une crème qui empêche la peau de vieillir (enfin, c’est eux qui le disent et sur un mois, je n’ai pas pu tirer ce genre de conclusions), c’est frais, ça a une consistance agréable, pas grasse et ça ne colle pas.
Je ne suis pas une experte des crèmes (vous l’aurez compris je crois) mais celle la m’a plu et j’ai adopté le rituel du tartinage-après-la-douche.

Bilan du mois : 10 minutes de plus dans la salle de bain, ce qui ne fait que doubler le temps que j’y passe matin et soir en fait. Pour ce qui est des effets "anti-vieillissement" de Serum 7, je n’ai pas (encore) constaté de signes du temps (chance !)... difficile de juger donc. Mais ça laisse une peau très douce.

Messages

  • Je suis comme toi tiens... A part l’argile, moi et les soins, ça fait trois...
    Cela dit une bonne crème hydratante qui ne te laisse pas l’impression d’avoir de la jelly sur la tronche, c’est rare, et appréciable :D

    Voir en ligne : http://www.acquatofana.fr

  • Les crèmes en général sont plutôt utiles contre les petites rides des coins des yeux et celles du sourire. En période agressive contre la peau (grand soleil, vent et pluie) c’est très protecteur. Au quotidien c’est préventif. On ne retrouve pas une peau jeune, on la préserve ! ;)