Bao Blog

Accueil > Cogitations > Quand la pression monte...

Quand la pression monte...

mercredi 31 janvier 2007, par Bao

De retour du labo... cet endroit que je déteste. J’arrive à y aller, contrainte et forcée, j’y suis même, de moins en moins mal. Avant, il me fallait une semaine de préparation psychologique, là quelques heures suffisent. Prises de sang, prélèvements, le tout noyé dans des odeurs que je hais par dessus tout et ces murs blancs qui sentent la Javel.
Je suis une vraie merde. Même pas capable d’aller me faire pomper trois gouttes de sang, sans avoir cette sensation de tomber de très haut, comme une gamine de cinq ans.

Et si je n’y arrivait pas ? Si je n’étais pas capable d’accoucher ? Si je n’étais pas assez forte pour faire naître notre fille ? Mon Dieu, quelle femme pathétique je suis... Peur d’un rien, peur de la douleur. Quelle mère vais-je être ?!

J’angoisse. C’est con mais j’angoisse de ne pas y arriver, de ne pas savoir, de ne pas avoir la force. Tout le monde y arrive, je sais bien, alors je devrais m’en sortir aussi ?! Pourquoi pas moi ?!

Bon aller, je m’en retourne à mes bidouilles, en espérant que notre petite puce arrive bientôt et que je sois fixée...

Messages

  • Ben pour la douleur, le problème est disons réglé, avec la péridurale ça la gomme à 99%

  • C’est bien un homme qui dit ça...

    Lamia, ça sera dur. Mais tu y arriveras. Et la récompense que tu auras au bout en voyant ton petit bout de fille (non déguisée en Dragon Ball Z stp) sera largement supérieure à tes peurs et à toutes les diffcultés que tu auras pu traverser.

    keep cool ma grande. Ne t’inquiète pas. Reste zen, et tu verras. Tu te rendras compte que traverser tous ces obstacles est finalement facile...

    Mais promets moi de m’envoyer des photos ! Marre de tt rater de ma Catalogne lointaine...

    Bizzz

    Voir en ligne : http://www.cajulitoon.com

  • Je tente de rester zen... la péridurale, why not, même si là aussi, je suis super flippée.
    Nous verrons bien...

    Voir en ligne : http://blog.bao-world.com

  • courage miss,
    ya aucune raison que tu n y arrives pas, ca risque de ne pas etre une partie de plaisir mais c est tellement peu comparé au bonheur qui t attend avec la petite demoiselle.
    tiens le coup, t y repenseras en rigolant ;)
    gros bisous
    kro

  • Courage !! Je te comprends, mon ventre est aussi bien arrondi et jusqu’à fin avril...
    J’essaye d’éviter de me poser trop de questions sur la suite...sinon, c’est la peur du vide ! Il faut vivre tout ça au présent.

    Voir en ligne : http://rebekbek.unblog.fr