Bao Blog


à propos...

Liens

Regenttweet en image

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 27 juin 2011

Samedi, j’étais conviée à une chasse au trésors sur Regent Street. Au programme, plein de boutiques à découvrir et des cadeaux à trouver aux quatre coins de Regent Street.

J’avais prévu le coup et pris un sac à dos confortable, mon reflex chargé + carte vidée, mon iPhone chargé à bloc et de bonnes chaussures. Au fur et à mesure de la balade, le sac s’est rempli de goodies, boutons de manchettes, GPS et autres cadeaux. Pendant ce temps, l’iPhone se vidait doucement de sa batterie, au rythme effréné des twitts #regenttweet.

On a terminé la journée avec un cocktail sur un toit et une coupe de champagne chez Swarowski, avec Fabienne, Coralie et Céline. Quelques blogueuses parisiennes étaient également de la partie, ce qui m’a permis de revoir certaines.
On a pu observer les looks improbables des blogueuses anglaises et sentir qu’elles étaient au top de la mode et nous, au top de la technologie (chacun son truc).

À l’Apple Store, une fille de chez Wired a tenté de nous expliquer ce qui selon elle reliait la mode et la technologie, mais on n’a pas bien saisi le message.

Je retiendrai de cette journée La Bottega del Caffè, pour son accueil et sa gentillesse, le magasin Anthropologie pour la découverte et Piccolino pour leurs pizzas qui nous ont presque fait parler italien tellement elles étaient bonnes.

Pour les curieux, mes photos sont


4 commentaires

  • 27 juin 2011 16:00, par Lost in London

    C’est pas le Prosecco plutôt qui t’a rendue polyglotte ?


  • 27 juin 2011 16:18, par lili Be

    ha c’était donc ça ! je suivais sur twitter sans tout bien comprendre (oui mais je suis lente, hein...)


  • 27 juin 2011 18:22, par Bao

    @lilibé : c’était pas super claire sur Twitter, en effet

    @Fabienne : Le Prosecco, la pizza (le champagne, hips !) tout quoi :)


  • 27 juin 2011 19:16, par L’Ogresse

    Comme lilibe, je lisais vos aventures sur Twitter sans tout comprendre :) Je note tes 3 dernieres adresses.




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)