Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Son premier petit déjeuner de grande

Son premier petit déjeuner de grande

dimanche 7 mars 2010, par Bao

Ce matin, Greg est venu nous livrer le petit déjeuner. Dans son panier, il est arrivé avec du pain, du lait, de la confiture, du beurre et du Banania. L’objectif était de nous faire découvrir (ou re-découvrir) cette boisson chocolatée. On s’est donc laissé prendre au jeu...

Faire chauffer le lait, sortir le beurrier, la confiture et on s’est mis tous les trois à table avec nos superbes bols Banania.
La puce a donc inauguré son premier petit déjeuner de grande, avec du pain et du chocolat chaud, à la place du traditionnel biberon lait+céréales.

Je ne pense pas qu’elle prendra ce genre de petit déjeuner tous les matins, mais le week-end, c’est sympa de pouvoir se poser ensemble tous les trois.

En fait, si Banania est recommandé pour le petit déjeuner à partir de 3 ans c’est parce qu’il est beaucoup moins sucré que les autres chocolats en poudre (Poulain, Nesquik, etc). En effet, après avoir goûté, c’est vrai que ce n’est quasiment pas sucré. En plus, Banania contient des céréales, ce qui est plutôt pas mal pour des petits loups qui vont passer leur journée à courir !

Une initiative très agréable pour nous faire découvrir Banania :)

Messages