Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Test - Housse de rangement - Téléshopping

Test - Housse de rangement - Téléshopping

mardi 16 mars 2010, par Bao

Téléshopping, ça me rappelle les vieilles émissions poussiéreuses qui vantent les mérites de produits tous plus inutiles les unes que les autres. Cependant, Teleshopping revient en force et sur le web ! Du coup, ça valait le coup d’aller voir un peu plus loin...
Leur nouveau site permet de voir les démonstrations des produits en vidéo, d’avoir des conseils d’utilisation de la part d’experts, d’échanger avec d’autres consommateurs et de bénéficier d’achats groupés (ce qui fait les prix bas des produits de téléshopping). Beaucoup de nouveautés sont proposés chaque jour, bref on ne s’ennuie pas sur ce site !

J’ai donc testé un sac de rangement sous vide, proposé par téléshopping.
 

Avec cette housse de rangement sous vide de 86 litres, vous allez gagner un maximum de place dans vos placards et vos armoires. Simple d’utilisation, après remplissage, il vous suffira de fermer la housse sur toute la longueur avec le petit accessoire livré et ensuite, de faire le vide à l’aide de votre aspirateur, par la valve prévue à cet effet. Celle-ci peut contenir par exemple : deux couettes, un oreiller, deux combinaisons de ski, un manteau, une grosse doudoune et une couverture. Astuce : glissez à l’intérieur et devant la fenêtre transparente, une feuille de papier sur laquelle vous aurez écrit le contenu de la housse. En plus du gain de place, tous les textiles seront protégés de la poussière et de l’humidité.

On a donc testé le produit avec Justine, qui a bien voulu jouer "la blonde", pour voir quels produits on pouvait s’amuser à mettre dedans... Et on a bien ri !


Test - Sac de rangement sous-vide - Téléshopping
envoyé par Bao

Après test, ce produit est vraiment super pratique, surtout quand on a peu d’espace de rangement. Pour stocker toutes les grosses choses type couettes, oreillers, peluches, etc, c’est une aubaine. L’essayer c’est l’adopter !
Téléshopping propose cette housse à 29,99€, ce qui n’est pas si cher. Une façon maligne de gagner de la place. Téléshopping s’adresse ainsi un peu plus à tout le monde et pas seulement aux ménagères.

Article sponsorisé

Messages