Bao Blog

Accueil > Cogitations > Tout doucement

Tout doucement

lundi 30 juillet 2007, par Bao

J’avance...
La lecture d’Harry Potter 7 en anglais me paraît plus laborieuse que lorsque j’ai lu le tome 6. Aurais-je perdu mon anglais depuis ? à priori non, avec tout ce que je rédige en anglais au quotidien, c’est surprenant.

Le permis de conduire se rapproche. Tantôt sûre de moi, plutôt confiante ; tantôt perdue, ne sachant plus à quelle allure prendre mes rond-points. Il faut que je l’ai. Voilà un mois que je mange du volant tous les matins, au réveil, que je me motive, que je relis chaque heure de conduite au repos, pour analyser ce que j’aurais pu faire mieux. Je ne pense qu’à ça et en scooter, je deviens dangereuse à rouler comme une caisse (le comble !).

Ces quelques jours de beaux temps, de terrasses au soleil, de glaces gratos, de balades en scooter ont un goût de vacances. Hélas, il n’en est rien. Ma revue de presse quotidienne me le rappelle amèrement : les vacances seront pour l’année prochaine. Besoin d’air, de mer, de balades au vert... souffler, se retrouver. 4 jours de WE ne me suffisent pas. J’espère tenir jusqu’à septembre. Et après ?

Le Mac mouline depuis quelques jours, il a chaud. Cocoalicious ne veut pas fonctionner, Mail se force à quitter, Twitterrific m’amuse, NetNewsWire croule sous les RSS (faut que je fasse le ménage).
Je continue à rêver à un MacBook Black (un vieux PowerBook 15" ferait très bien l’affaire) pour remplacer le petit iBook, à un Nikon D40 et à un téléphone Sony Ericsson (marre des Nokia qui n’ont pas de batteries)... ralala c’est difficile d’être geek et de devoir se raisonner comme ça.

Grosse flemme. Bon été.

Messages

  • Pareil pour Harry. je suis mois dedans.
    Le problème : je me souviens plus du 5eme film que j’ai vu il y a peu que du 6eme livre lu il y a 2 ans. Donc les remises au point sont fréquentes...

    Pour le Mac, je vous fais la surprise de vous emmener le mien dim prochain pour révision (je reste tjs aussi nulle...)

    Bizzz

    Voir en ligne : http://www.cajulitoon.com