Bao Blog


à propos...

Liens

Tu sei sorgente viva

Publié dans la catégorie Cogitations, le 26 septembre 2006

Ces dernières semaines ne ressemblent à rien... ranger, réfléchir à ce qu’il manque pour le/la petit(e) bout d’chou à venir. Profiter d’être ensemble, de glander au lit le matin. On n’a plus envie de se presser, plus envie de stresser pour les autres, pour rien. On a envie de regarder tomber les feuilles, de profiter de l’automne, de se balader en forêt, d’être ailleurs.
Je gribouille des projets, comme si j’avais encore 19 ans et tout le temps devant moi... Je ne peux pas m’en empêcher, même si je sais que les projets auront une autre couleur et que notre principal projet nous prendra une partie de notre vie...
On est nostalgique parfois, on a peur de cet "après", de cette "vie à trois". Comment on va gérer ? comment on fera pour être encore tous les 2 ? Est-ce qu’on saura faire ? Est-ce qu’on saura être de bons parents ?

En attendant, j’essaie de vivre la grossesse au mieux, avec ses hauts et ses bas... les angoisses, les coups de stress du taf et les moments de bonheur entre amis ou en couple.

Take care ;-)


5 commentaires

  • 26 septembre 2006 18:44, par Florian

    Après ? Oh, comme tout le monde tu vas flipper (pourquoi y tousse là, et cette tache c’est normal ?) mais si le boulot se répartit bien entre vous deux, tout ira impeccablement.

    C’est juste qu’on est trèèèèèès crevé le soir et totalement soumis aux horaires du monstre et de ses deux siestes quotidiennes obligatoire :-)

    En gros faut s’équiper d’un Palm pour caser les trucs qu’on veut faire pour soi pendant qu’elle roupille...


  • 27 septembre 2006 09:52, par Bao

    Cool, une super excuse pour avoir un Palm !! (héhé bibou, tu vois, j’vais vraiment en avoir besoin en fait... )


  • 27 septembre 2006 15:01, par ab6

    Holala, je suis desolee, j’ignorais (ton com chez moi)
    Non mais franchement hein...c’est quasiEXCEPTIONNEL ce qui m’est arrivé et j’etais tres mal suivie et tres avec des antecedents pourris, ca n’a pas l’air d’etre ton cas...
    Plein de bonnes choses ! :)


  • 27 septembre 2006 15:10, par vale

    la chose la plus belle qu’on est la chance d’avoir : un enfant !! ça change la vie, c’est sûr mais quelle belle vie !!
    oui on sera plus jamais 2 et ça ça peut faire flipper.
    Bonne continuation !! :)


  • 27 septembre 2006 20:11, par Indilou

    Profite de ces derniers moments avec bébé dans ton ventre. Tu sauras comment faire une fois que tu l’auras reconnu et, même si rien ne sera plus comme avant, tu ne regretteras jamais non plus sa présence (bon, si d’accord, quand il/elle aura 14 ans et te dépassera d’une tête tout en te disant "Fuck la vie", peut-être que là tu regretteras ce "temps d’avant", mais pour le moment, t’as le temps, t’as le temps ... ; )




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)