Bao Blog

Accueil > Cogitations > Une fleur dans la bouche

Une fleur dans la bouche

mardi 22 mai 2007, par Bao

On se croirait en septembre par moment, mais cela me va bien finalement, moi qui déteste la chaleur.

Mais quand même, le mois de juin s’annonce sympa... Barbecue, Tartine Party, dîner salade, lancement du Frat 2008 et we en forêt.
Et dire que je reprends le taf dans un mois... Pff, je n’en ai pas du tout envie, alors heureusement qu’il y a tout ça !

Passer 24h/24 avec Emma c’est de plus en plus chouette. On a nos moments à nous et nos parties de rigolades dans le bain. Ses petits regards en coin et ses sourires à pleine gencives (bah oui, elle n’a pas encore de dents, thanx God !) me donnent la pêche ! C’est fou tout ce qu’il se passe quand on est mère...
Autour de moi, les potes me trouvent plutôt zen, pas stressée. Je trimballe Emma partout, avec tout ce dont elle a besoin dans mon Eastpack de lycéenne, tout baigne.

Le Frat approche et nous y serons en famille. Envie d’espaces verts, de Golders Green Park, et de Londres en général...

C’est comme si j’avais grandi, alors que mes rêves et ma naïveté sont encore bien là... On en est peut-être tous un peu là, au fond : on ne sort jamais vraiment de l’adolescence.

EDIT : La Tartine Party aura lieu le 15 Juin au Champ de Mars et j’aurai plaisir à y retrouver Mathilde, Joëlle, Sophie mais aussi Fabie, Fred, Jen et Charlotte, s’ils ont envie de passer !

Messages