Bao Blog

Accueil > Cogitations > Up and Down d’Avril

Up and Down d’Avril

lundi 27 avril 2015, par Bao


Avril a défilé à toute allure, ça mérite bien un petit Up and Down !

Up : Le printemps qui arrive, les jolis arbres en fleurs et l’abandon des collants pour les filles le matin. Elles ont ressorti leurs jupes et chaussettes et sont contentes de pouvoir être bras nus l’après-midi. Avec les jours qui rallongent, elles profitent bien du jardin après l’école, ça fait du bien.

Up : Loupiotte a démarré le foot samedi et a trouvé ça super. Elle n’a pas encore bien compris le principe de mettre le ballon dans le goal adverse mais ça va venir. En tous cas, les coaches ont été impressionnés par sa petite taille et sa determination sans faille. Depuis, elle se balade avec ses protège-tibias sur son pyjama le soir, tout va bien.

Up : J’ai passé ma semaine dernière à Hamburg dans un super Airbnb avec une terrasse sur le toit, le kif ! C’était génial de pouvoir être avec mes collègues, bosser ensemble, brainstormer et glander le soir avec un verre de vin.

Down : Des petites choses se remettent en question par rapport à notre déménagement en Allemagne, mais rien de grave.

Up : J’avais commencé à changer mon alimentation pour me caler sur le régime IG et j’ai bien fait car mon médecin a été formel : je ne dois plus manger de sucres. Au départ, c’était compliqué et puis j’ai pris le rythme et j’ai beaucoup moins faim. Un soir, j’ai eu le malheur de manger un bout de pain et ça m’a collé un tel mal de tête que j’ai compris que mon corps n’était pas fait pour ça. Selon mon médecin, j’ai un corps fait pour survivre à des famines... super utile.

Mai approche et sera chargé avec quelques jours de boulot à Paris, des vacances en famille dans le Dorset et un week-end à Bratislava. J’ai hâte !

Messages