Bao Blog


à propos...

Liens

Up and down de février

Publié dans la catégorie Cogitations, le 7 mars 2014

Février a été un mois réconfortant, me donnant des occasions de me poser afin d’aborder sereinement mars, qui démarre sur les chapeaux de roues :

- Nous avons reçu des amis pendant les vacances de ma grande et cela lui a fait le plus grand bien. On a partagé de super moments tous ensemble, on s’est baladé sur les bords de la Tamise et on a fêté les anniversaires des deux copines inséparables avec du tiramisu aux specullos,

- J’ai repris doucement le boulot après ce break et ai profité de mes matins pour emmener les enfants à l’école et travailler de la maison. Cela m’a permis d’aller à la piscine avec ma grande et de voir constater ses progrès en natation. C’est un bonheur de la voir nager comme un poisson dans l’eau !

- Nous avons profité d’un dimanche pour aller nous balader à Greenwich, monter à l’observatoire, aller au planétarium et passer du temps avec les copains. Les filles ont adoré dévaler les collines, manger des churros et prendre le DLR pour la première fois,

Un mois de février où je me suis recentrée sur les miens et cela m’a fait le plus grand bien. Mars a démarré un peu fort côté taf et les prochains mois s’annoncent intenses (j’ai l’impression que c’est toujours assez "intense" en fait) et il faudra que j’arrive à être à 100% sur tous les tableaux... 2014 est un peu en tournant d’un point de vue carrière, il faut que j’arrive à faire le point sur ce que je veux vraiment faire de ma vie professionnelle.

Le soleil a commencé à pointer le bout de son nez et nous allons sans doute pas mal en profiter ces prochains week-end !
Bon mois de Mars !


1 commentaire

  • 13 mai 2015 02:07, par Maëva

    Ma copine m’a conseillé de consulter votre blog et franchement j’ai eu raison. J’y déniche beaucoup de posts intéressants. Chouette.
    Maëva




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)