Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Un samedi de fashion addict

Un samedi de fashion addict

mardi 26 juin 2012, par Bao


"Fashion addict" n’est pas vraiment un terme qui s’applique à moi, tout comme "desperate housewife" d’ailleurs, mais ça vous l’aviez compris dans ma dernière note... la mode et moi, on n’a jamais été vraiment en accord, je n’ai jamais su trouver les vêtements qui me vont bien ni les assortir entre eux, bref.

L’an dernier j’avais participé à Regenttweet avec quelques copines et on avait passé une super journée.
Nous avons été re-invité cette année et j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de 100drine, Britishette et Vagabondes et de retrouver Fabienne et Céline. C’est toutes les 5 que nous avons arpenté Regent Street à la recherche des nombreux goodies proposés par les marques.


Comme l’an dernier, j’ai découvert de chouettes boutiques. Tout d’abord, Sebago qui propose de superbe chaussures de bateau et autres accessoires de mode à thématique marine. Le magasin est superbe et je crois que c’est là que nous avons été le mieux accueilli. Vautrées dans les fauteuils au sous-sol, on n’avait plus du tout envie de repartir. Leurs produits respirent la qualité, ça donnerait presque envie de mettre des chaussures bateau !

Autre nouveau magasin découvert, juste en face de Uniqlo : Superdry. Autre ambiance, plus jeune, plus détendue. Lumière tamisées, qui rappellent la marque à l’élan, vêtements en coton épais et très colorés. Dommage qu’ils taillent un peu petit tout de même, car les produits sont très agréables à porter.


Enfin dernier lieu découvert, le restaurant Aqua et sa terrasse donnant sur Great Marlborough street. Les cocktails y sont délicieux et les tapas aussi. On arrive par un couloir très sombre qui donne sur une statue d’un taureau super énervé, chargeant droit sur nous... surprenant ! En tous cas, c’est le lieu idéal pour une soirée entre filles.

Bilan de cette journée : un iPhone qui a tenu la charge et c’était pas gagné d’avance vue mon utilisation compulsive de twitter/instagram/foursquare, de superbes rencontres, un sac de goodies qui déborde et de jolis choses à partager avec ma copine Delphine, qui a eu la gentillesse de garder mes puces pendant que je batifolais sur Regent Street.

Les twitts liés à cette opération

Messages